Dévoilé en septembre 2017 à la faveur d'un "Nindies" auquel Nintendo nous a dorénavant habitués, Morphies Law avait su piquer notre curiosité : un TPS dans lequel vous chipez de la masse corporelle à vos adversaires, on ne voit pas ça tous les jours. Sauf que...
Sauf que le jeu est ensuite sorti pour de bon, et que le résultat n'a pas franchement été à la hauteur de nos attentes. Il semblerait que nous n'ayons pas été les seuls à ne pas vraiment accrocher au jeu des suisses de Cosmocope, car les développeurs se sont récemment fendus d'un message d'excuses sur leur blog :
Le lancement n'était pas bon [...] Pour un jeu multijoueur, ça craint, et nous sommes déterminés à à réparer cette situation.
Nous ne pouvons pas vous détailler sur quoi nous allons travailler, mais nous pouvons vous dire ceci : vous allez profiter de BEAUCOUP de contenu gratuit pour Morphies Law ! Nous vous demandons juste de faire preuve de patience.
Prévu pour débarquer entre fin décembre et le mois d'avril, ce contenu gratuit reste pour l'instant ô combien mystérieux. Si le geste est évidemment à saluer, la pente risque d'être bien difficile à remonter pour Morphies Law, qui reste également prévu pour sortir un jour sur PC.
Avez-vous essayé Morphies Law ? Qu'en avez-vous pensé ? Faites-nous part de vos avis dans les commentaires ci-dessous.